EDITO MARS-AVRIL 2011

Très chers amis

J’eus voulu vous annoncer que des bonnes choses…hélas..

Le sponsor qui a promis des fonds depuis Janvier ne passe pas aux actes, alors là, pas de doute, faire un Gala cette année sans soutien, pas possible ;  J’ai beau mettre de ma poche et des mes toiles….plus de poches.

Je vais donc me contenter d’organiser des expos pour mes membres peintres actifs et moi mémé, puis espérer des ventes afin de verser à l’Assoc……et pourtant, Greg Blanvillain avait mis au point un projet époustouflant….tant pis.

Grâce à lui et mon ami Janick Thoreau je vais pouvoir verser les pourcentages de ventes de l’Assoc pour des enfants malades par l’entremise d’autres assoc.

Puis il devient très urgent de me soigner davantage….alors c’est ce que je vais faire….et peindre pour les expos à venir

EXPOS

Diane Rauscher Kennedy – Clos des Oliviers à St. Gely en Fesc, où Sylvie et Didier Latour font une table de rêve, rapport qualité/prix inégalé sur notre département, et ils s’occupent vraiment des toiles avec amitié…et passion.

www.clos-des-oliviers.com
53 Rue de l’Aven
34980 Saint Gély du Fesc
04 67 84 36 36
06 85 81 84 59

Cab au Galeries Lafayette, Restaurant Lafayette chez notre ami fidèle Philippe Bresson, troisième étage des Galeries Lafayette de Montpellier…je me répète, mais CAB a un talent…fou, fou, fou.. et je suis fier de l’avoir dans l’assoc.

Pour suivre CAB j’ai demandé à Matthieu THOMAS, nouveau membre, de prendre contact avec Monsieur Bresson pour se mettre en place vers le 5-6 avril ou en Mai…

Mathieu Thomas

Bruno ROUS, mon Bruno toujours là pour aider, toujours là pour trimballer mes toiles à moi aussi, puisque je n’y arrive plus, et s’occuper aussi des siennes.  Il est chez Nat et Patrick GUILTARD, au Castel Ronceray, havre de paix et de beauté en pleine ville, hôtel particulier du 17eme, cuisine exquise, et cave exceptionnelle grâce à Nathalie, qui fut 1èr sommelier de France…pas moins….et un accueil hors pair….des amis aussi, des vrais.

http://www.lecastelronceray.fr

(Photos de l’exposition à venir…)

Par la suite j’ai une expo prévue dans la Sarthe avec beaucoup de toiles, puis une amie qui s’occupe de me faire exposer à Cannes….alors…il ne faut jamais baisser les bras, et nos petits malades…on va faire comme on peut avec ce qu’on a…

Cordialement

Diane Rauscher Kennedy (Présidente)

Jérémy Guillaume, Secrétaire Général de l’association ainsi que créateur du nouveau site.

Muriel Valenduc Gallai, Trésorière

 

Une réponse à “EDITO MARS-AVRIL 2011

  1. un dévouement pareil, je n’ai jamais vu ça.
    Il faut quand même que tu penses a toi aussi,
    J’espère qu’il y aura d’autres commentaires, car tu le mérite et ça encourage les bonnes volonté.
    je t’embrasse niki

Laisser un commentaire

