Gala «Sauvez les Enfants Avec Les Artistes »

OH….. QUELLE BELLE FETE à VERCHANT le 18 mai

Pour  «Sauvez les Enfants Avec Les Artistes » !

Tout d’abord le film de l’événement offert par Fréderic Arfi :

Résumé de l’événement :

Enfin le Grand Jour est arrivée et même le beau temps pour faire la Fête.  Ils sont venus, tous, si beaux, si gentils, si généreux.

verchant-charite-montpellier-kubik-vilarem

D’abord l’accueil par nos fidèles Capitaines, puis sous l’Arche avec Sarah nous avons souhaité la  « Bienvenue » à chaque invité… et durant l’apéritif,  Dorothée Fontcouberte jouait, et notre merveilleuse Gwam fit une prestation de danse.

Dorothee Fontcouberte

Pendant toute la soirée Laurent Vilarem de Derive Communication a pris des photos de nous tous, et par l’entremise de Michel Lecomte et Gaëlle Laborie duNetwork Worldvisio.

Gala apero

Un caméraman est venu d’Aix en Provence faire un film du Gala du début à la fin (Fréderic Arfi 06 63 16 85 39)

Les photos, ainsi que le film sont à votre disposition une fois monté, faites moi la demande.

Eaou GWAM

Et l’heure du repas merveilleux offert par Madame Martine & Monsieur Didier Germain « Les Saveurs du Printemps » est arrivé. Une salle si joliment mise, dans les mêmes couleurs que notre invitation. Une ambiance conviviale s’est toute de suite établie.

verchant-reception

Mais avant, avec Monsieur Le Professeur PUJOL, il y eu des discours, d’abord par Diane Rauscher-Kennedy assistée de Gregory Blanvillain, Maître des Cérémonies,  afin de remercier nos bienfaiteurs/ partenaires et prestataires ainsi que les invités, et de la part du Professeur un speech terriblement émouvant sur les enfants atteints de cancer – le but de notre soirée, récolter un maximum de fonds pour améliorer leur sort.

Pr Pujol

Et après, le Festin – un repas toute simplement magnifique, et dont nos invités furent enchantés, et déjà de la musique pour débuter le repas avec le Groupe KLO.

KLO

Un petit break avant le dessert, et tout le monde dehors dans la cour pour admirer le spectacle de Gwam.

GWAM

Puis, place à la Loterie de Solidarité…

Tirage des gagnants,et les lots furent très très beaux, grâce à Monsieur & Madame Mestre pour Verchant, Philippe Lallart directeur des Galeries Lafayette, et certains de nos peintres qui ont donné leurs œuvres : Sophie Dumas, Emilie Romande, Emilie Adolphe «  Mylou  », Martine Sentein, Muriel Tabet, Corinne Grimma, et Diane Rauscher-Kennedy

kubik-ceremonie

Les invités furent extraordinaires en prenant un maximum de billets de loterie.

Et nos artistes exposants aussi, tout particulièrement Bruno Rous, dont les œuvres sont magnifiques et qui est venu m’aider deux jours de suite à mettre en place l’exposition.

(Exposants Bruno Rous, Laurent Blandin, Claudine Vallée Davesne, Martine Sentein , Sophie Dumas et Diane Rauscher Kennedy.) Et tous sauf un ont pu aussi venir au Souper…de vrais soutiens, ces peintres la !

gala verchant 062

Et après ?  Et bien les invités ont dansés  jusqu’à l’aube avec le Groupe KLO………

Cette jolie Fête, cette soirée si plein de joie et de bonté fut possible simplement grâce à la générosité de :

Monsieur & Madame GERMAIN

germain.jpg

Monsieur & Madame Pierre MESTRE

verchant-logo

Monsieur & Madame Guy CHOLETlogo-groupe-cholet-com

Mais aussi à toute l’aide de Carine MARI, Directrice commerciale du Domaine de Verchant, Gregory Blanvillain de l’agence d’évènementiels Com’event Organisation qui a orchestré autour de moi pendant des mois pour me soutenir et m’aider à en faire une soirée inoubliable, puis Agathe Boidin,  Directeur Général Financière Mestre,  toujours présente pour soutenir les troupes.

verchant-en-octobre

Et un merci tout spécial pour notre Agence de la Caisse d’Epargne de St. Clément qui m’aide tous les jours…pour la poste, la bureautique, même une agrafeuse, le scotch, le papier d’imprimante…tout les jours un soutien grâce à Florence Tartonne Gontier….et aussi pour faire tous les comptes à la fin de la soirée…. en me tenant la main…souffle retenu, pour voir si on avait atteint notre but…..

Merci aussi à Philippe le Fleuriste « Autres » car les fleurs furent géniales.

Et ?  RECORD BATTU !!! Grâce à vous tous nous allons pouvoir remettre à La Ligue un chèque de 10 600 euros,   qui par l’entremise du Professeur Henri PUJOL, sera verser aux enfants cancéreux d’Arnaud de Villeneuve dans le Service de ma si chère amie,  Docteur Geneviève MARGUERITTE

S Hague & Dr Margueritte

Ainsi, la fête est finie pour cette année…et je voudrais les larmes aux yeux dire merci, merci, merci à tous.  Merci est un si petit mot pour dire tant………….merci pour les enfants…merci infiniment !

Diane Rauscher Kennedy
Présidente de Promo’Arts

Sarah Hague
Secrétaire Générale

Muriel Valenduc-Gallai
Trésorière

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s