Grandes Nouvelles, Grands Remerciements!

Cette semaine nous sommes vraiment gâtés par la gentillesse et la générosité des gens qui nous entourent.

Monsieur Guy CHOLET du Groupe Cholet à Castelnau le Lez, (155 r Alphonse Beau de Rochas, 34170 Castelnau le Lez, Tél. 04 67 79 44 11) m’a écrit aussitôt que nous avons demandé de l’aide en sollicitant un imprimeur de cœur et de qualité. Il se propose de prendre en charge les invitations pour notre soirée du 22 mai à Verchant, et j’ai rendez-vous avec ses collaborateurs lundi après-midi le 12 mars afin de commencer l’élaboration des bristols pour l’événement. Nous tenons à remercier Mr. Cholet ainsi que son épouse et toute son équipe pour un geste aussi généreux que rapide. Grâce à lui, nos invités vont avoir un bristol de qualité et bien conçu.

Monsieur Antoine PESKINE, partenaire d’ERNST & YOUNG ( 1025, rue Henri Becquerel, 34961 Montpellier Tél. 04 67 13 31 00), lui aussi sacrifie de son énergie dans un emploi du temps extrêmement rempli afin de nous venir en aide pour des sponsors et des prestataires de service gracieux. Gâce à lui, nous avons pu prendre des contacts pour notre buffet, et j’ai rendez-vous avec Madame GERMAIN le 19 mars.

Carine MARI du Domaine de VERCHANT (Chemin de Verchant, 34170 Castelnau le Lez, Tél. 04 67 65 07 04) nous soutient avec son aide régulièrement aussi, pleine de bons conseils et de personnes à contacter. Jean LECCIA est venu nous rejoindre grâce à des nouvelles données par Carine de notre soirée. Le Domaine est si beau….et leur vin extraordinaire! Bientôt il y aura aussi l’Hôtel sur place. La beauté des travaux viticoles et de restauration des lieux est saisissante. Chaque fois que je visite le Domaine, je suis frappée par le temps et les efforts faits pour tout remettre en valeur. C’est tout simplement magnifique. Nous avons de la chance de vivre ici.

Monsieur Gilles BERNARD, responsable de la communication au Musée FABRE nous envoie Olivier MENU déjà sur le site qui offre un tableau magnifique – puis il va nous aider avec nos contacts pour la soirée, et nous présenter d’autres peintres.

J’ai eu aussi un contact par mail avec Corinne LEONI, qui représente Bernard GIRAUDEAU. Par la suite au téléphone et avec énormément de gentillesse elle dit souhaiter suivre notre action et nous encourager, même si Monsieur GIRAUDEAU ne pourra sûrement pas se joindre à nous, étant déjà complètement pris par d’autres actions bénévoles pour ARTHUR (Association de bienfaisance dont Bernard GIRAUDEAU est déjà le parrain).

Malgré cela, il a pris le temps de nous lire, et va suivre pas à pas par mail et par téléphones interposés nos progrès dans la recherche de sponsors. Je suis émerveillée et tellement touchée de voir à quel point des personnes si prises et célèbres prennent quand même le temps pour nous écouter et nous tendre la main et nous encourager. Cela donne le courage de continuer à chercher l’aide des sponsors pour la recherche par tous les moyens.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s