Vente aux enchères : Laurence Gibert

100_3045_1_1.jpg

Voici le tableau de Laurence Gibert qui fera parti de la vente aux enchères le 22 mai. Il s’appelle « la plante oiseau » 123x127cm.

Here is the painting by Laurence Gibert which will be part of the art auction on May 22. It’s called « la plante oiseau » and measures 123 x 127 cm.

Merci, Laurence!

Une réponse à “Vente aux enchères : Laurence Gibert

  1. J’ai rencontré Laurence il a trés longtemps de cela et je trouve que ces toiles sont toujours autant remplie de poésie. Encore modeste étudiante, je me suis promise qu’un jour j’accrocherais une toile de Laurence chez moi … et ce n’est toujours pas arrivé !
    Claire de la Réunion

Laisser un commentaire

