Projets et remerciements

Notre année démarre sur les chapeaux des roues. A peine commencée que nous avons déjà des grands merci à faire pour le soutien de nos membres – et ceux qui nous viennent en aide logistiquement.

MERCI GUY CHOLET !

La semaine dernière nous avons demandé à Guy CHOLET du Groupe Cholet de nous refaire nos cartes de visite pour l’année – et le résultat fut si innovant et beau…nous avons donc demandé notre facture…eh bien…pas de facture !

Guy CHOLET au lieu de nous facturer comme il se doit, nous offre toutes nos cartes de visite, (et refuse toute discussion la dessus, souriant à pleins dents). De plus, je pense que je n’en ai jamais vu d’aussi belles ni bien faites ! C’est si plein de talent que je pense à l’adage français… qui se ressemblent s’assemblent…talent XXL de Guy et tous ceux et celles dont il s’entoure.

Merci GUY, merci beaucoup.

EXPOS

L’expo d’Emilie Romande fut un vrai tabac – elle a vendu 5 toiles, des grandes et belles…bravo Emilie… (On n’est pas du tout surpris, nous…)

EXPO de NOVEMBRE et DECEMBRE

Le 31 octobre au soir on change et comme chaque fin d’année j’expose à mon tour, afin de pouvoir faire le cocktail Promo’ Arts pour nos membres, nos généreux bienfaiteurs….et nos amis ! La date est déjà fixé afin d’être en accord avec la nocturne des Galeries Lafayette. Le Vendredi 7 décembre…NOTEZ, mais on vous relancera à temps n’ayez pas peur.

Alors, Exposition de Diane Rauscher-Kennedy Novembre & Décembre. Voir rubrique expo sur notre site, et les toutes dernières toiles.

ADHESIONS

Après cela j’ai reçu dans la semaine plusieurs adhésions plus que généreuses pour commencer la mise en place de nos besoins logistiques, et il reste encore une dizaine de fidèles qui tardent, mais qui sont pardonnés car la vie que nous menons rend les dates limites impraticables, parfois !

Docteur Geneviève MARGUERITTE – Prochaine Soirée de Fête

Et…le clou de la semaine fut mon rendez vous avec Docteur Geneviève MARGUERITTE au CHU Arnaud de Villeneuve, qui est pédiatre/oncologue, et que le Professeur Henri PUJOL m’a fait connaître.

Je suis allée afin de demander de quoi son service avait vraiment besoin, car ce service est notre cause pour notre prochaine fête le 3 Avril au Clos des Oliviers…… « BODEGITA PROMO’ ARTS »

Docteur MARGUERITTE nous associe à un projet fabuleux de pôle de greffe osseuse qu’on va mettre en place au CHU. Un projet plein de motivation pour nous tous. Puis, de se trouver avec quelqu’un de si humain et altruiste, qui vous reçoit avec un grande sourire, amicalement, et comme si dans un planning incroyablement dense, elle avait tout son temps… c’est tellement encourageant pour nous tous d’avoir la médecine performante… mais aussi humaine !

Docteur MARGUERITTE va nous préparer une documentation technique afin de mettre cela sur le site aussi, mais l’important c’est qu’on travail comme des fous afin de collecter des fonds le ‘Grande Soir’ pour ce projet.

Aidez nous vite, à trouver un autre sponsor principal, ou plusieurs, car tout autour il y a des entreprises et des personnalités bonnes et généreuses. AVIS AUX AMATEURS…

NOS ARTISTES

Vous nos artistes, commencez à préparer 1 toile représentant notre thème de la soirée…le Bodega ! Je remercie infiniment ceux que j’ai déjà eus en ligne – qui donnent totalement leurs œuvres. Nous sommes déjà plusieurs. J’attends des nouvelles des autres.

Nous mettons aussi au point le planning des expos 2008 pour nos artistes « Galerie » avec Philippe Bresson. Je vais vous téléphoner ou envoyer des mails afin que vous soyez prêts pour les expos.

LA SOIREE BODEGITA ‘PROMO’ ARTS’

Il y aura de la musique typique, (Olivier PESKINE & Franck FONTCOUBERTE nous aident a trouver quelqu’un pour la musique qu’il faut)…… un buffet succulent (il faut aussi que je compte sur les bon tuyaux pour débusquer ce buffet repas ‘typique’ et le génie culinaire pour nous confectionner cela), des vins de qualité déjà offert par Pierre MESTRE (Domaine de Verchant), et en plus des cadeaux vestimentaires pour les enfants malades (d’Orchestra grâce à Madame Chantal MESTRE ).

Maintenant IL FAUT UN ou DES SPONSORS PRINCIPAUX pour les logistiques afin de rendre la générosité de nos invités fiscalement maximale…66, 6% de déduction…un, une, ou plusieurs !

Cordialement

…à bientôt pour une petite fête,

Diane Rauscher-Kennedy
Présidente de Promo’ Arts

Sarah Hague

Secrétaire Générale
Muriel Valenduc-Gallai
Trésorière

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s