MERCI Olivier PESKINE…

…& ANOUK BOUVARD, sa merveilleuse bras droit

Avec Sarah lundi nous avons fait une conférence au sommet au Clos des Oliviers pour commencer à mettre en place notre organisation pour la soirée Bodegita le 3 avril et la récolte de fonds pour le centre Régionale de Greffe Osseuse avec Docteur MARGUERITTE.

Avec Olivier et Anouk tout semble avancer, car leurs idées sont aussi rapides qu’efficaces. Parfois je perds un peu de punch et je m’inquiète de nos progrès, puis une réunion comme aujourd’hui et je sais que tout est possible !!

MERCI GUY CHOLET du Groupe Cholet

J’ai rendez vous avec Guy CHOLET  du Groupe Cholet le mardi 26. Il va faire avancer notre projet d’invitation, et comme toujours, et toujours les mêmes bonnes âmes, il nous soutien à Promo ‘Arts.

NOS ARTISTES

Ce matin j’ai envoyé des mails et des lettres a tous nos artistes actifs afin de demander parmi eux, lequel voudrons bien offrir leurs œuvres pour les enchères le 3…à suivre.

Ma toile à moi est prête  sur le thème et les couleurs de la soirée.

Laisser un commentaire

