MERCI MERCI MERCI, nos peintres si généreux !

J’ai demandé a nos peintres si parmi eux ils veulent bien offrir une toile pour les enchères du 3 avril à Bodegita Promo’ Arts, au Clos des Oliviers, afin d’aider le financement du Pole Régionale de Greffe Osseuse avec Dr. Genevieve MARGUERITTE ;

L’avalanche de réponses disant « oui » de nos membres, et pour certains, plusieurs toiles !

Alors Merci, merci je suis si touchée par votre générosité, ainsi que l’aide apporté par Laurence GIBERT et Jean Leccia.

Liste de Donateurs:

Laurence Gibert
Jean Leccia
Emilie Romand (plusieurs)
Corinne Grimma (2)
Mathieu Pichon
Claudine Vallée Davesne
Martine Sentein
Christine Bousquet
Ignacio Cabellero-Perez
Muriel Tabet
Maria del Carmen Rizo
Aude Carré
Diane Rauscher Kennedy ……

Et tout cela en peu de temps. Donc j’attends encore des nouvelles de plusieurs autres de nos fideles peintres !

Merci pour la soirée que vous allez rendre si performante !

 

CELINE DEVILLIERS – Color’ i -MERCI

Nous avons pris des chevalets en bois chez Céline DEVILLIERS à Color’ i de St. Clément pour la soirée BODEGITA Quand j’ai demandé ma facture, Céline m’a offert le quatrième chevalet de sa part pour notre soirée.

Merci Céline! Nous allons pouvoir mettre les toiles bien en valeur ce soir la grâce a Color’ i et vous.

Laisser un commentaire

