Nous avons des anges gardiens! Guy et Arielle CHOLET…

On s’organise – ou enfin, on essai ! Ce soir, demain et mercredi on avait des équipes de volontaires en trois vagues afin de mettre sous pli les invitations – plus de mille en tout !

Mais, comme il a fallu au dernière moment ajouter et changer des logos et des textes…ajouter aussi des photos arrivés difficilement (merci internet)… donc annulation des équipes de mise sous pli et collage des étiquette…Flute.

Tout doit partir et être livré aux sponsors pour le 20 Mars…mais les cartons seront vraiment prêts le 19 à midi…

Alors Guy CHOLET à notre troisième réunion pour le carton ce midi a tout pris en mais sans la moindre hésitation voyant notre angoisse à Sarah et moi : les enveloppes à remplir, les étiquettes à coller et nos gentilles bénévoles, mères de familles et qui travaillent aussi…lui font à Guy et a Arielle un grand Merci…et plus encore ! Sauvés avec notre date butoir en extrémis !

J’ai déjà fait un petit tour pour montrer la maquette à Madame Martine Germain, Docteur Genevieve Margueritte, ainsi que certain membres de l’équipe et tous on eu des idées supplémentaire pour réussir la fête…

Demain en principe je passe un moment avec Anouk Bouvard du Clos des Oliviers, et aujourd’hui j’ai pu contacter plusieurs personnes de l’Assoc pour aider pour le Grand Jour.

Mettre en place la salle pour les enchères, les équipes de « capitaines » pour accueillir nos invités, accueillir aussi Monsieur & Madame Germain pour la mise en place du cocktail et le buffet. Faire le tour des œuvres avec Maitre Bertrand de Latour…milles choses encore pour que nos amis se sont heureux le 3 avril de venir soutenir une si bonne cause.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s