COMPTE RENDU de l’Evénement

POUR NOTRE SOIREE DU 3 AVRIL AU CLOS DES OLIVIERS

Après des mois de travail de soucis et d’organisation, le Grand Jour est finalement arrivé ! Avec un vent d’enfer !!!

Au clos des Oliviers chez Olivier Peskine et son équipe, comme chez Monsieur & Madame Didier Germain, Monsieur Guy Cholet, et pour les vignobles de Verchant & Guitard – chacun s’est donné un mal de chien pour accueillir nos invités comme des rois…en m’épaulant formidablement.

Stephan Nicoulet et Stéphane Chaillou furent là, ayant soutenu les logistiques du début à la fin.

Pierre Massotte , créateur de « Muskita » , et La Caisse d’Epargne Montpellier Cévennes étaient là par l’entremise de Florence Tartonne & le Chef du Groupe Philippe Escande, présents aussi pour nos logistiques…….. au dernier moment afin de nous soutenir. Nous n’avons donc pas pu les mentionner sur le carton d’invitation.

Ils furent très nombreux nos invités, plus de 200 personnes. L’accueil a eu lieu avec un temps froid et venteux, et la vente conduite par me Bertrand de la Tour n’a pu avoir lieu que vers 20.30hrs….

Difficilement…… car tout le monde s’amusait, et l’apéritif allait bon train et personne n’avait envie de passer aux choses sérieuses ! Mais il le faut bien, car nous étions là pour récolter de l’argent pour une bonne cause.

Finalement on a réussi à faire rentrer tout ce monde et les enchères eurent lieu.

Tous les tableaux furent vendus, mais nous avons été déçues car les acheteurs cette fois-ci furent moins allant que la dernière fois et les enchères bien basses ! Nous avons donc récolté moins que nous espérions pour le Centre.

Et donc, bien que nous allons faire un joli chèque pour Dr. Geneviève MARGUERITTE, nous avons fait moins bien que la dernière fois, et je suis triste de cela.

En revanche grâce au Rotary Club, section Rabelais de Montpellier, et avec leur Président Didier Casteran nous avons eu un beau soutien supplémentaire pour notre cause..

En revanche, après la vente, nos invités se sont amusés comme des fous jusqu’à l’aube, dansant, gouttant le buffet que Monsieur & Madame Germain avaient offert et qui fut tant apprécié, tant est qu’ils ont eu du mal à tenir le rythme….., et avec des très bons vins, cela fut la fête…la danse, le défoulement !

Olivier Peskine a même offert du Champagne car c’est un homme bon, et si généreux.

Sarah a pris des photos pour vos souvenirs…

Moi, je remercie de tout cœur ceux qui parmi vous furent si généreux, car cette fois-ci c’est sans hésitation que je constate que les sponsors et les peintres furent les plus merveilleux, avec leur générosité et leurs dons…ils furent les Stars de la soirée !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s