Expo DRK

Exposition
Diane Rauscher-Kennedy
Peintures Abstraits
Hôtel le Méditerranée
« Le Prose »
77 Allée du Vaccares
La Grande Motte

174 Sleepless

173 -Sleepless

A compter du 11 Juillet 2008 à partir de 19 heures, le Restaurant Le Prose accueil les dernières créations de Diane Rauscher-Kennedy, et pendant toute l’été.

C’est Marion Biagetti (M Evènement) qui a organisé la Soirée Privilège et l’expo et je la remercie car en ce moment il m’est pas facile d’organiser des évènements, et je remercie aussi Le Domaine du Mas de Jon, & le Restaurant le Prose qui propose les petits fours et le vin, et bien sur Monsieur Guy Cholet du Groupe Cholet Communication qui depuis toujours est la pour soutenir « les troupes » ! Merci a tous.

J’ai beaucoup travaillé pour cette exposition, avec des évolutions toute a fait nouveau, toute en respectant l’envie exprimée par les plus « fidèles » pour voir du ROUGE.

167 - Red Again

167 - Red Again

Il y a donc des couleurs et des formes différentes, et plusieurs tableaux qui sont dédicacés à des grands évènements récents et qui nous touchent, les uns et les autres.

157 - Goodbye Bejart

157 - Goodbye Béjart

164 - For Ingrid

164 - For Ingrid

Venez nombreux au Vernissage le Vendredi 11 Juillet à partir de 19 heures, car cela me fait tant plaisir de revoir mes amis dans un si beau cadre. Si vous le voulez vous pouvez prolonger votre soirée en découvrant le Restaurant, bien que je pense qu’il faut mieux réserver sa table, téléphone: 04.67.06.54.68.

Grâce à Sarah, notre Secrétaire Générale qui va m’aider, nous allons mettre les toiles en place la vieille. Heureusement que notre Blogmeister est la – seule je ne pense pas y arriver, ni pour l’accrochage, ni certainement pas pour notre site qu’elle fait vivre si bien, et je me demande encore ou elle trouve le temps d’être toujours la pour moi et l’Association aussi !!

Cordialement

Diane Rauscher-Kennedy

Une réponse à “Expo DRK

  1. Pingback: Expo Diane Rauscher-Kennedy « harry wanders

Laisser un commentaire

