PREMIER EDITO DE LA NOUVELLE ANNEE 2008/2009 !

Eh oui, c’est vraiment reparti pour un tour – bien qu’en premier lieu ce ne soit pas la partie la plus passionnante…..listes sans fin d’adhérents, dons, N° de téléphone et adresses postales, ainsi que la comptabilité des dons et cotisations – mais le pire c’est surement les heures et les heures sur le dossier pour la Préfecture ! Rapport Moral, compte rendu de l’année pour nos actions et soirées……et pour la pauvre Muriel les budgets passés et prévisionnels !!

Ouffff.

** UN GENTIL ADHÉRENT A ENVOYÉ SA COTISATION SANS NOM, SANS ADRESSE et EN LIQUIDE…faites moi signe pour que je vous expédie votre reçu !!!!!

NOS PROJETS !!

Mais en même temps, que de la joie. Grâce à Pierre & Chantal MESTRE, et Carine Mari bien sur…nous avons le lieu. Verchant, la merveilleuse féérique Verchant pour notre soirée qui va avoir lieu vers la dernière quinzaine de Mai !

Verchant que chaque jour est plus belle…..et maintenant, en plus il y a le Spa ! Chaque fois que je suis la bas, la paix de l’âme est mienne, la beauté, la sérénité, le bon gout et l’accueil….surement le plus beau endroit de chez nous !

Et maintenant il faut que je fonce……la musique, le buffet, les bons vins, le décor par nos peintres………

LE THÈME

Comme thème cette année, on a pensé faire une soirée musique, danse, et même un souper/buffet dansante……point d’enchères cette fois ci, mais les tableaux en vente qui vont décorer tout la salle extraordinaire du Domaine.

Puis, avec l’achat d’un ticket spécial une toile à gagner, une toile cotée chez Drouot dont la Présidente fait cadeau à l’Assoc.

Nous allons donc faire une prix d’entrée tout simplement, offrir les billets à acheter pour gagner le tableau………et danser, manger, s’amuser toute en faisant du bien beaucoup de bien !

LA BONNE CAUSE

La cause cette année, Centre de Greffe de Moelle Osseuse de nouveau, car il faut vraiment qu’on donne un coup de main pour ce projet magnifique.

Je compte sur la présence en « Invitée d’Honneur » de Geneviève MARGUERITTE, et bien sure….j’eusse voulue que Le Professeur Henri PUJOL aussi comme la dernière fois soit la pour nous tenir la main à Sarah et à moi !!!

Alors AU TRAVAIL……il va falloir que cela soit merveilleux et parfait pour vous tous !

DianeRauscher-Kennedy, Présidente
Sarah Hague, Secrétaire Générale
Muriel Vallenduc Gallai, Trésorière.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s