Edito – Octobre, 2008

M E R C I

VERCHANT, Verchant et encore Verchant !!!

Je suis allée Mercredi dernier à Verchant, car il faut commencer d’organiser notre jolie soirée du mois de Mai !

Vous ne pouvez pas imaginez comme je reprends courage et espoir dans l’envie de faire des grandes choses pour la recherche et les enfants malades après quelques heures à Verchant !

Chantal & Pierre Mestre nous offre déjà  le lieu,  féerique,  et Mercredi j’ai vue Valérie Maire, (Directrice de l’Hôtel), Carine Mari (Directrice du Domaine, et à l’origine de notre projet), Caroline Ketterer (Directrice du Spa), et surtout Agathe Boidin qui manage les plans financiers de tout le groupe.

Valérie Maire et Agathe Boidin

Valérie Maire et Agathe Boidin

Déjà j’avais l’intention d’exposer nos peintres, et donner une de mes toiles comme lot pour une grande « loterie »..et… grâce à Agathe Boidin, il y aura aussi maintenant un week-end à L’Hôtel, et des soins au Spa sans le « panier de cadeaux » !

Karine Mari

Carine Mari

Caroline Ketterrer

Caroline Ketterrer

Il est difficile de dire a quelle point cette endroit est magique…et pour faire un Gala de Bienfaisance, le rêve………il y a une ambiance d’un tel  sérénité, de beauté,  de bon goût et de camaraderie qu’on ne trouve nulle part ailleurs dans notre beau Sud, on est comme chez des amis qui vous attendent avec grâce et bonté.

Je voudrais aussi un souper dansant et un petit spectacle – dont je vais m’en occuper aussi tôt après ma sortie du CHU.

Alors « Merci » semble un mot bien petit, bien vide, bien ordinaire à dire à toutes ces personnes,  sans lesquelles les meilleurs des projets tomberont à l’eau.

Mais Merci est le seul mot qui existe.

…Alors Merci, merci infiniment de votre générosité sans faille pour le bien être des autres

…et de votre disponibilité dans des journées où il n’y a vraiment pas un moment de libre pour vous toutes

…Mais vous avez trouvé du temps pour moi et mon Assoc.

Diane Rauscher-Kennedy
Présidente

Promo’ Arts
06 88 17 64 22

Laisser un commentaire

