EDITO du MOIS de NOVEMBRE/DECEMBRE 2008

Ce fut un mois difficile, car bien qu’avoir couru sans cesse de gauche à droite, j’ai l’impression d’avoir fait du sur place….

Heureusement..

CAISSE D’EPARGNE

Deux rendez vous avec Florence Tartonne de la Caisse d’Epargne de St . Clément – Monsieur ESCANDE nous accorde une petite somme pour « faire face à notre quotidien », puis Florence Tartonne m’a aidé à remplir un dossier de demande d’aide financière pour le siège, pour LE GRAND JOUR, le 26 mai. Soirée dansante, avec défilé de mode et loterie de solidarité.  Féerique, printanier…et peut être un thème ?   Qu’en pensez-vous ?  Vos suggestions sont toujours les bienvenus !

VERCHANT DOMAINE, HOTEL & SPA
GROUPE ORCHESTRA

Plusieurs rendez vous avec Agathe Boidin, ayant vu aussi Carine Mari & Caroline Ketterer ainsi que Valérie Maire. On nous offre des lots pour notre soirée, et le lieu (de rêve). Il faut qu’on peaufine au début 2009 pour le défilé de mode auprès de Madame Chantal Mestre.  On voudrait faire défiler les enfants, et les Mamans de notre Assoc, voir même dans certains cas les Mamies, ou les Papas, sur une  musique d’enfer!

SPONSORS en ATTENTE

J’ai deux sponsors qui ont promis leur aide financière, mais je pense qu’ils sont débordés en ce moment, car je n’ai pas encore eu les réponses prévues pour la fin de l’année.

A TROUVER…

La musique, le repas, et encore des lots pour la loterie de solidarité ce soir là.  Avis aux amateurs…..Nous avons déjà :

  • Un weekend end à Verchant
  • Des soins au Spa de Verchant
  • Une toile de Diane Rauscher-Kennedy
  • Un repas pour deux au Lafayette Restaurant

LES « TOUJOURS LA »

Il faut que je contact rapidement Guy Cholet du Groupe Cholet car il est toujours là pour nous, et aussi que j’approche ceux qui nous ont aidés par le passé avec tant de bonté, j’ai besoin de vous…vraiment besoin…

Alors, je continue de courir, car pour  cette soirée pour Le Pole de Greffe Osseuse Régionale, et afin de venir en aide aux enfants cancéreux, (et même les plus grands) chaque centime compte – je dois, courir, et ne jamais lâcher prise, en ce moment la morosité règne – ne lui laissons pas gagner nos esprits, et surtout n’oublions pas le bien être des autres parce que nous nous faisons tant de soucis pour nous-même.

Nous allons demander au Professeur Henri PUJOL & Docteur Geneviève MARGUERITTE d’être nos invités d’honneur ce soir là, et nous comptons sur vous tous.  Une soirée à Verchant est toujours une soirée de rêve et de douceur, chaque jour le lieu s’embellit, et le Spa est comme une pierre précieuse au milieu.

Amis membres, les lots vous en avez peut être a nous proposer, et surtout des informations sur vos enfants qui voudrons faire partie du défilé. On va bien sure faire un casting comme pour les grands, et Catherine O’Hara va prendre en main cette partie de la soirée, car, j’avoue, je suis un peu débordée par tous les autres tâches !!!

Pour les bonnes nouvelles – bien que j’ose a peine le dire – sans trop de miracle, je suis tout de même un peu moins  raplapla en ce moment…..(shhhhhhhhhh ne le dites pas trop fort !) Pourvu que ça DURE.

EXPOS

En décembre il y a Laurent BLANDIN qui va s’installer à L’Attitude à Lattes à partir du 20, auprès de Martine, André et Pascale, table joyeuse et ambiance toujours si pétillante…

…et DRK au Castelronceray à Montpellier (en haut de l’Avenue de Toulouse, voir leur site),  à partir du 22 pour les fêtes, chez Nathalie et son époux dans un décor si douce et raffiné, et des menus qui enchantent le palais.

Les artistes, si vous avez des expos en cours, n’oubliez pas de tenir Sarah au courant, même de sites perso, car cette semaine j’ai eu un mail de site crée, mais pas de copie pour Sarah !!!  Et il faut systématiquement copier vos mail a Sarah afin de nos protéger contre des problèmes d’informatiques, systématiquement, svp.  Sauvegarde ainsi assuré…..

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS, ne nous oubliez pas………………..

Diane Rauscher-Kennedy
Présidente
Sarah Hague
Secrétaire Générale
Muriel Vallenduc Gallai
Trésorière

Laisser un commentaire

