EDITORIAL du MOIS DE FEVRIER 2009

Comme chaque mois je vous écris afin de vous donner les dernières nouvelles de notre Association, mais surtout pour vous informer des progrès dans l’organisation de notre Soirée de Gala afin de récolté des fonds pour le Centre Régionale de Greffe de Moelle Osseuse.

LA DATE EST CHANGEE !! Carine Mari, la Directrice du Domaine de Verchant m’a passée un petit coup de fil cette semaine afin de fixer la date plus tôt le lundi 18 mai 2009 !

DONS  de PRESTATIONS

1. J’ai eu Madame Martine GERMAIN au téléphone qui, avec son époux Monsieur Didier GERMAIN de Traiteur Germain, vont nous aider encore une fois avec notre cocktail et le buffet…. Merci! semble un bien vain mot quand il s’agit de leur générosité, qui ne fait jamais défaut….ainsi que leur excellence !

germain.GIF

2. Grâce à Carine Mari, la musique d’ambiance pour le défilé de mode et la loterie de Solidarité – sont réglés.  Elle m’envoi le nom d’un groupe  généreux, qui va nous faire une ambiance « Jazzy ». Youppie ! J’attends le contact afin de vous transmettre cela sur notre site.

3. Pour les Vins, c’est aussi le Domaine de Verchant qui nous offre déjà du vin,  et cette semaine j’ai des rendez vous téléphoniques pour deux autres donateurs.

4. J’ai aussi pu parler avec Monsieur Guy CHOLET du Groupe Cholet, car sans jamais faillir, il m’aide à la réalisation de nos bristols.  Comme vous avez pu le constater, il a des idées extraordinaires qui rendent nos invitations uniques…rappelez vous des deux dernières…des vrais merveilles…



POUR LE PROGRAMME DE LA SOIREE

1. Pour le défilé de mode, Agathe Boidin va organiser un rendez vous pour moi avec Madame Chantal Mestre, et auprès de moi j’aurai  Catherine O’Hara (une de nos membres très énergique) qui sera  le chef manitou pour le défile – les castings, le déroulement, et le choix de vêtements chez Orchestra pour les enfants…et les parents !

2. Pour la loterie de solidarité, nous allons vendre des bons à nos hôtes, et les lots sont franchement  très beau.

3. Nous pensons aussi demander un droit d’entrée pour la soirée afin d’être certains de faire un beau chèque pour le Centre Régionale après la soirée ! Ainsi que, peut être, faire le bar « payant », plutôt que des bouteilles comme le dernière fois……donnez votre avis, tous..à plusieurs nous sommes plus productifs !!!

4. Nous allons décorer la superbe salle avec des toiles de nos membres, cette fois-ci en exposition vente (non aux enchères), -alors mesdames et messieurs les peintres, préparer chaque un une toile pour Le Grand Jour..

A ce jour, Emilie Romand, m’a offert un très beau petit tableau pour la loterie…

…ainsi que moi-même, car j’offre une de mes toiles Grand Format, celle la mieux coté à ce moment là.

179-ferrarri-89-x-116-005

NOUVEAUX DONS DE LOTS

1. Monsieur Philippe Lallart, Directeur des Galeries Lafayette nous offre comme lot un week-end en Relais Château…

2. Nathalie & Patrick Guiltat offrent un repas pour deux dans leur superbe Restaurant, le Castel Ronceray.

castelronceray-le-10-012

LOGISTIQUES

Nos deux sponsors logistiques n’ayant après tout pas pu nous aider – je cherche en ce moment de l’aide ailleurs – impossible n’est pas FRANGLAIS…et il nous faut cette aide pour ce qui nous manque encore pour que la soirée soit parfaite,  et le fonctionnement au quotidien….

Il manque encore un mini récital classique, un DJ pour la fin de la soirée dansante, un soutien logistique, le timbrage des 1000 bristols et j’en passe… et à moi suffisamment d’heures dans une journée pour mettre tout ça au point !!  En ce moment je suis pas mal absente comme vous le savez !

Et après – il va falloir comme d’habitude former nos équipes d’acceuil avec les « capitaines » formidables afin que chaque invité se sente unique… car il l’est… et avec Le Professeur Pujol  et le Docteur Geneviève MARGUERITTE, Sarah, Muriel et moi  nous pouvons saluer à l’arrivée chaqu’un d’eux….

Diane Rauscher-Kennedy
Présidente de Promo’Arts

Sarah Hague
Secrétaire Générale…& Blogmeister

Muriel Valenduc Gallai
Trésorière

Laisser un commentaire

