Edito du mois de mars 2009

Chers sponsors et membres ainsi que nos amis, voici un petit mot comme tout les mois avec nos « progrès » !
Pour La Soirée Gala de 18 Mai au Domaine de Verchant

SAUVEZ les ENFANTS avec les ARTISTES !

1. Nouvelles Prestations

Nous avons depuis février pour nous aider, et cela gracieusement, par l’entremise de Guy CHOLET du Groupe CHOLET, un expert en évènements ! C’est Gregory BLANVILLAIN, COM’event Organisation, qui me soutien, me guide, m’aide et aussi… m’apporte des merveilles en prestations !

logo-comevent
(Gregory: mob: 06 87 76 21 55; mail: contact@com-event.org)

Grâce à Gregory, nous avons auprès de nous GWAM – danse, art visuel et merveilles… laquelle sera accompagnée d’un sculpteur, Jean Claude Paulhiac, pour sa prestation magique (mob: 06 80 90 76 91).

_dsc7658-copie

www.paulhiac-sculpture.com
www.gwam.artsbook.fr
www.myspace.com/gwam39art

Il y aura également grâce à l’intervention de Gregory, un groupe pour le souper dansant… TOP, et apprécié de tous, qui s’appelle K.L.O. Géraldine qui organise tout leur planning m’a téléphoné pour dire qu’elle était ravie de venir gracieusement avec le Groupe pour animer le souper et… qu’on DANSE !!!

hl0i5716-resolution-de-l___ecran

Geraldine: mob: 06 62 87 34 8; mail:

Et pour notre Communication, Michel Lecomte, Président de SARL Entreprise Partners (Worldvisio) a déjà créé un weblog sur réseau international rien que pour nous. (Ceci figure en hyper-lien sous ma signature sur mes mails).

Vous pouvez vous aussi devenir membres de notre Weblog avec un simple clic, et vous pouvez également créer votre propre weblog – il y a multitudes de rubriques !!!!!. Michel Lecomte va aussi créer un site web sur le même réseau pour nous, et… fantastique, mais fantastique,  le soir du Gala, il va faire installer une « Visio connection » afin que tout le réseau Worldvisio puisse y être…sans y être!!!

Je remercie de tout mon cœur Michel… qui a, malgré les journées si pleines, prit 2 heures de son temps pour m’aider et m’expliquer tout cela – mais j’ai un QI de moins 12 sur le pc et je suis plus que groggy…heureusement qu’il y a Sarah!!!! Oh, merci Sarah !!!

2. Soutien Financier pour les logistiques

Comme vous le savez tous, les deux financiers ayant promis des fonds en décembre se sont désistés… terriblement stressant et bouleversant car indispensable,  et je commence toujours l’organisation par là, ce qui est logique. Par conséquent j’ai beaucoup même énormément couru depuis. Plus de 10 dossiers pour des grandes banques et des labos importants – lettre morte pour le moment.

MAIS, MAIS, MAIS j’ai beau être très peu chez moi en ce moment, comme vous le savez, et cela contre ma volonté, IL Y A des MIRACLES. Juste quand on commence à dire, jamais je vais y arriver, la surprise arrive… et impossible n’est pas Franglais !! Hier seulement, Gaëlle LABORIE de NETWORK VISIO, m’a téléphoné… et… sur tout son réseau elle va demander aux gens généreux de nous aider à régler ce problème financier pour les logistiques… mais pas seulement cela… pour la bureautique en générale, les postages de Bristols et toutes les choses qui me donnent la migraine à chaque fois. Elle pense également écrire à tous ses membres, pour parler de mes problèmes logistiques.

MERCI, merci Gaëlle, car après ces semaines un peu durs, voir dense – hier grâce à vous j’ai chanté sous la douche ! L’espoir est le plus beau des cadeaux… et l’espoir c’est CELA que nous voudrions offrir aux enfants malades et à la recherche.

Oui on a des tout petits moyens, et oui sans nos prestataires si généreux on ne pourra rien faire…Domaine de VERCHANT, Groupe CHOLET, ORCHESTRA, Monsieur et Madame GERMAIN, ENTREPRISE PARTNERS, les donateurs de lots… des entreprises peut être… mais avant tout des hommes et des femmes d’exceptionnelle générosité, et des hommes et des femmes de parole… et il y a que moi, et Sarah à bord, et Muriel qui fait les comptes… mais si on veut… on peut !

Cordialement,
Diane Rauscher-Kennedy
Présidente de Promo’Arts
Sarah Hague
Secrétaire Générale
Muriel Valenduc-Gallai
Trésorière

EXPOSITION du MOIS
Claudine Vallée-Davesne, Lafayette Restaurant, 3eme étage des Galeries Lafayette avec le concours de Monsieur Philippe Bresson, le Directeur des lieu

Laurent Blandin à L’Attitude à Lattes.

Laisser un commentaire

