Edito de septembre 2009

L’été fut vraiment calme, et pour l’Assoc, vraiment le calme plat.

Mais c’est la Rentrée, et la nouvelle année Assoc démarre le 4 Septembre.

Pour « fêter «  l’événement, avec Bruno ROUS nous avons suspendu au Lafayette Restaurant chez Philippe Bresson nos toiles, et moi de mon coté je remonte sur mon cheval de bataille afin de vous dire a tous, si vous voulez de nouveau faire partie de L’Association, il s’agit de se réinscrire avant le 15 Septembre.

DSC00018rev

Pendant le dernier mois j’ai aussi posé tous mes jalons pour motiver des nouveaux partenaires, car dans ces temps si intenses socialement,  il y a encore plus de raisons de venir en aide aux autres.

201. Rainman Again (81' x 100') 002

La cotisation est d’un minimum de 30 euros, par cheque libellé à ‘PROMO’ARTS,( mais chacun est libre d’envoyer des dons plus importants si il le souhait, sachant qu’a partir de 500 euros ceci est classifié comme « bienfaiteur » et très défiscalisé).

209. My Nights! (81' x 100') 1 300 002

En ce qui concerne nos exposants peinture cette année nous avons eu énormément de difficultés, avec trois défections de dernière moment….avec heureusement des « fidèles » qui sont venus a la rescousse !!

162 ED

Mais chacun va garder en tête longtemps la magnifique fête à Verchant qui donne chaud au cœur, et qui récompense largement dans la tête tous les autres difficultés de fonctionnement.

203. Valencia (81 x 100') 002

Le siège social a changé d’adresse :

Diane Rauscher-Kennedy
Madame la Présidente de L’Association Promo’Arts
Hameau du Lac
8 rue St. Benoît d’Aniane
34980 St. Clément de Rivière

Je suis très souvent absente en ce moment, et je vous demande de copier tous vos courriels a Sarah Hague, sarahhague63 at yahoo dot com

Et mon PC me joue aussi des petits tours coquins endémiques…….

EXPOS DU MOIS

Bruno Rous & Diane Rauscher Kennedy pour L’Association au Restaurant Lafayette, Galeries Lafayette 3eme étage des Galeries de Montpellier

Bruno Rous – Castel Ronceray avec Nathalie & Patrick Guiltat dans un cadre superbe.  Et avec un accueil exceptionnel et une cuisine magique.

Cordialement

Diane Rauscher Kennedy, Présidente
Muriel Valenduc-Gallai, Trésorière
Sarah Hague, Secrétaire Générale & Blogmeister.

Laisser un commentaire

