Edito de Mars 2010

En Février, comme en début Mars en ce moment je cours pour essayer d’organiser la sortie de quelques enfants malades du cancer au CHU Arnaud de Villeneuve.

Jérome VERNHES, le Papa/Manager de notre petit « parrain » Thomas VERNHES invite les enfants pour passer la journée auprès de Thomas quand il viendra à Nîmes pour les essais de ses voitures le 21 et le 22 Avril.

Monsieur Guy CHOLET du Groupe CHOLET  notre fidèle soutien à l’Assoc. a crée avec son équipe un logo sublime pour broder sur le combinaison de Thomas, et bien sur nous adopterons pour toujours, ce logo, qui dorénavant sera le notre, et grâce à Sarah Hague , Secrétaire Générale et Blogmeister de talent,  il sera inclus dans nos communications écrites, reçus, et invitations dès maintenant.

logo promoarts 7

Mais il n’y a pas que cela. Grâce à Monsieur CHOLET, le Ferrari RED HORSE Club va surement venir se joindre à nous !!  Vous imaginez la journée pour les enfants ?  Bolides de courses conduites par un enfant extraordinaire de leur âge, puis….wowwwwwww, des Ferrari à gogo !

Dr. Geneviève MARGUERITTE, oncologue au CHU est en train de faire le nécessaire côté « médicale » et à moi de trouver le minibus, le pique-nique, le goutter, et pour cela j’attends des nouvelles de donateurs pour les finances.  Cette année c’est une année si difficile pour tous – mais le cancer lui avance – il n’y a pas pas crise, hélas.

Puis Gregory BLANVILLAIN de COMevent va m’aider à faire un cocktail buffet pour les adultes.  Tout cela est une possibilité pour gâter les enfants, mais surtout sensibiliser des gens pour le Centre Régionale de Greffe de Moelle Osseuse Régionale.

Alors bien sure, je continue, je demande, je cherche, je téléphone, j’envoie des mails car je ne suis pas Houdini…mais je suis hyper têtue….Il FAUT que je trouve les fonds…toutes ces choses ne s’organise pas sans fonds !

J’avoue que cette année j’ai l’impression de courir avec des bottes pleines de ciment !

EXPOSTIONS

Diane Rauscher Kennedy au Lafayette Restaurant chez Monsieur Philippe Bresson.

Bruno Rous, Le Clos des Oliviers

Claudine Vallée Davesne, Le Castel Ronceray chez Nathalie et Patrick Guiltard

Comme je retourne lundi en soins, il n’y aura pas grandes chose a vous dire avant Avril, hélas, et à ce moment là – j’espère pouvoir dire que j’ai pu bouger plein de monde pour la sortie des enfants !

Laisser un commentaire

