Supplement pour l’Edito du mois de JUIN 2010

Je voudrais vous dire a tous que nous allons ajouter des rubriques supplémentaires pour nos « membres ».  Il va y avoir sous très peu d’autres membres qui vont écrire et publier!  Par exemple Sarah, qui va bientôt être publiée, puis….Madame le Présidente aussi!  Y’a t-il parmi vous d’autres écrivains?  Anne Oriol déjà membre fait des poèmes et nous donne ses livres comme lots pour nos prochaines loteries de Solidarité.

Aussi pour cette raison je vous demande de m’envoyer a moi a l’a venir tous vos informations, car Sarah, vraiment débordée par ces taches multiples ainsi qu’une vie de famille très dense, ne va pas pouvoir faire »Blogmeister » après le mois de Juin.  Ce qui n’empêche pas qu’elle soit notre Secrétaire Générale comme auparavant.

Jean François ANTERRIEU a invité ses amis aux Restaurant des Galeries Lafayette de Montpellier, chez Philippe Bresson,  afin de montrer son exposition, et pouvoir boire un verre et se restaurer…c’était magnifique, des fruits, des fleurs, des légumes – qui donnaient envie de tout prendre (moi j’eusse voulue tapisser toute ma cuisine avec ses photos…), puis il dédie la totalité de sa soirée à Promo’Arts, qui le remercie vivement.

Le mois prochain, il va y avoir du nouveau aux GL, dont je vous tiendrais au courant…………………………

POUR LES PEINTRES ACTIFS:

Avec l’aide de Gregory Blanvillain, nous avons contacté plusiers restaurants et lieux en vogue – mais hélas, les temps ont changé..sans exception ils ont demandé ou un pourcentage, ou carrément un oeuvre de leur choix en retour….a suivre!

N’OUBLIEZ pas d’envoyer vos nouvelles si vous êtes en ce moment exposer ailleurs, même sans l’Assoc.

Cordialement

Diane Rauscher Kennedy
Présidente

2 réponses à “Supplement pour l’Edito du mois de JUIN 2010

  1. Bravo pour ce nouvel Edito !
    Avec toute mon affection.

  2. Merci Cerise!!!!! Maintenant que j’ai Jérémy auprès de moi – c’est tellement mieux et bien fait!!!!
    Bizooooooos
    Diane

Laisser un commentaire

