Edito Juillet / Août 2010

Bien qu’en principe le mois de Juillet soit plutôt calme, pour l’Assoc’ au contraire, depuis que je commence à pouvoir assumer davantage…nous bougeons de nouveau, et les projets fusent.

JEAN FRANCOIS ANTERRIEU

Jean François Anterrieu a fait un cocktail au Galeries Lafayette auprès de Monsieur Philippe Bresson, et cela fût un moment de pure joie.

De plus, Jean François va offrir les recettes des ventes de ses photographies à Promo’Arts.  Pour moi c’est une geste extraordinaire, car l’Association en a bien besoin pour les projets à venir.

CHANGEMENTS :

De par l’entremise de notre ami et soutien incomparable, Monsieur Guy Cholet et son épouse Arielle, mes problèmes d’informatique ne sont qu’une histoire du passé.

Monsieur Gérard CAUVAS Président Red Horse FERRARI du Lions Club de la Grande Motte, m’a envoyé vers l’école EPSI de Montpellier, son Administrateur réseau,  Monsieur BOMPART afin de trouver de l’aide pour le site, comme Sarah ne peut absolument plus le faire.

Ecole Privée des Sciences Informatiques :


http://www.epsi.fr/
437 rue des Apothicaires
34090 Montpellier
Tél : 04 67 04 20 01

Alors à partir de maintenant notre fidèle Responsable du Site va être :

Jérémy GUILLAUME, qui a répondu oui, et bénévolement…. et dans la journée !  Toutes informations concernant le site sont maintenant entre ses mains.  Comme il est lui-même jeune chef d’entreprise débutant et donc bien débordé, je lui suis encore plus reconnaissante.

Mais surtout, continuez à me copier vos mails à Jérémy.

Jérémy Guillaume :

Logo jérémy guillaume
contact@jeremy-guillaume.fr
+33(0)6 26 92 61 41
+33(0)9 53 17 08 89

Jérémy est chef de projet et développeur freelance (Créations de sites web et logiciels). Il est aussi en cours de création d’une société de développement de logiciels.

Restaurant LE CLOS DES OLIVIERS (St. Gely du Fesc)

Notre Clos des Oliviers a changé de propriétaire ……..  mais dans la bonté et dans la présence du cœur, honnêtement nous sommes plus encore entre de bonnes mains.

Mais surtout, la table, la décoration, et les plats ainsi que le rapport qualité/prix extraordinaire d’une table où les mets succulents sont aussi très originaux… c’est époustouflant.
Sylvie & Didier LATOUR sont donc là pour vous. Moi je sais que j’en use et j’en abuse.

Le Clos des Oliviers
53 Rue de l’Aven
34980 Saint Gély du Fesc
04 67 84 36 36
06 85 81 84 59
www.clos-des-oliviers.com

Concernant Notre Site/Blog Promo’Arts :

Grâce à Jérémy il va y avoir de nouvelles rubriques, dont « LITTERATURE », il va mettre aussi à jour les rubriques « EVENTS », « LIVE ARTS », « BONNES ACCUEILS » et » GALERIE » qui n’ont pas été mises à jour depuis un bon moment.

Surtout pour « LIVE ARTS » où l’on va pouvoir parler de notre merveilleuse GWAM et du Groupe KLO avec photos et adresses.

GROUPE KLO :

http://www.groupe-klo.com/
mgg34@free.fr
Geraldine: 06 62 87 34 8

GWAM

www.gwam.artsbook.fr
www.myspace.com/gwam39art

PROJETS :

C’est reparti, et fort !  Déjà nous avons rendez-vous cette semaine avec  Greg BLANVILLAIN et Agathe Boidin au Groupe Orchestra pour un événement à organiser en automne.

Gregory BLANVILLAIN (COM’Event):

contact@com-event.org
http://www.gayaconcept.fr

Orchestra:

http://www.orchestra.fr/

Domaine de Verchant :

http://www.verchant.com/
reservation@verchant.com
1 boulevard Philippe Lamour
34170 Castelnau le Lez
+33 (0) 4 67 07 26 00

De plus on me demande de soumettre un magnifique projet de grand Evènement pour le printemps 2011, sur lequel avec Gregory BLANVILLAIN nous travaillons déjà depuis une semaine…

A Bientôt

*MEMBRES PEINTRES N’OUBLIEZ SURTOUT PAS DE NOUS ENVOYER VOS EXPOS, MEME SANS QUE CELA SOIT PAR NOS SOINS, AFIN QUE L’ON PUISSE VOUS METTRE EN LIGNE….seulement maintenant vous envoyez tout à Jeremy GUILLAUME sur son mail (contact@jeremy-guillaume.fr), ainsi qu’à moi-même (drkennedy34@yahoo.fr).  Il va de même de nos « généreux bénévoles » comme KLO, La merveilleuse Gwam, et l’Orchestre Contrepoint ainsi que nos écrivains, poètes et photographes.  Nous pouvons ainsi parler de vous……………et dans nos « Bonnes accueils » aussi !!!

Grâce au soutien de nos « supporters », c’est parti de nouveau, et je suis la plus heureuse des Présidentes !

Diane Rauscher-Kennedy
Présidente de Promo Arts

Muriel Vallenduc Gallai
Trésorière

Sarah Hague
Secrétaire Générale

Jeremy Guillaume
Responsable du Site/Blog  Promo’Arts.

3 réponses à “Edito Juillet / Août 2010

  1. Merci Jeremy!
    C’est repartie..
    Biz
    Diane

  2. Bonjour ma Diane, je suis heureuse que tout soit maintenant bien en ordre et que comme l’on dit chez nous en Belgique « tout roule »
    Je suis heureuse pour toi que tout soit à nouveau entre de bonnes mains et surtout bénévoles, cela compte énormément.
    Je te laisserai un petit message perso ailleurs.
    Je t’embrasse de tout mon coeur et je félicite toute ton équipe pour son soutien à ton égard. Mamynini

Laisser un commentaire

