EDITO Avril/Mai 2011

UNE SI BELLE JOURNEE, Essais de Thomas Vernhes à Ledenon-Nimes

Jérémy Guillaume, Greg Blanvillain et moi-même étions invités aux essais de notre petit « parrain » sur le circuit de Ledenon-Nimes le…..

Une journée merveilleuse….et Thomas en tête partout et à chaque fois….Bravo Thomas, bravo Jérôme, et merci de cette journée.

Les résultats :

«  Thomas est finalement le plus rapide chaque jour. Il réalise 1.22.653 le premier jour et laisse tout le monde (25 pilotes au total) très loin derrière, le second étant à plus d’1/2 seconde au tour avec un superbe 1.21.780.

Il est par la même occasion le plus rapide sur ce circuit de tous les pilotes qu’Euroformula ai jamais formé. (comme lors des deux journée précédentes sur le circuit de Louhans Bresse)

En référence nous avons : Nelson Pantanicci actuellement pilote FR 3.5 et pilote officiel Lotus, Pierre Sincinéa actuelle en tête du championnat de France F4, Jordan Perroy actuellement 7ème du Championnat de France F4,… « 

                                        Jérôme  VERNHES

Photos de cette journée :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une vidéo de la caméra embarqué de Thomas :

Pour contacter Jérôme VERNHES :

http://www.thomasvernhes.com/
contact@thomasvernhes.com

EXPOSITIONS

Rien de très nouveau alors je copie ce qui est toujours d’actualité !

Diane Rauscher Kennedy – Clos des Oliviers à St. Gely en Fesc, où Sylvie et Didier Latour font une table de rêve, rapport qualité/prix inégalé sur notre département, et ils s’occupent vraiment des toiles avec amitié…et passion.

www.clos-des-oliviers.com
53 Rue de l’Aven
34980 Saint Gély du Fesc
04 67 84 36 36
06 85 81 84 59

Cab au Galeries Lafayette, Restaurant Lafayette chez notre ami fidèle Philippe Bresson, troisième étage des Galeries Lafayette de Montpellier…je me répète, mais CAB a un talent…fou, fou, fou.. et je suis fier de l’avoir dans l’assoc.

Pour suivre CAB j’ai demandé à Matthieu THOMAS, nouveau membre, de prendre contact avec Monsieur Bresson pour se mettre en place vers le 5-6 avril ou en Mai…

Mathieu Thomas

Bruno ROUS, mon Bruno toujours là pour aider, toujours là pour trimballer mes toiles à moi aussi, puisque je n’y arrive plus, et s’occuper aussi des siennes.  Il est chez Nat et Patrick GUILTARD, au Castel Ronceray, havre de paix et de beauté en pleine ville, hôtel particulier du 17eme, cuisine exquise, et cave exceptionnelle grâce à Nathalie, qui fut 1èr sommelier de France…pas moins….et un accueil hors pair….des amis aussi, des vrais.

http://www.lecastelronceray.fr

Il va y avoir une petite pause dans les editos, car Madame la Présidente doit se reposer pendant un bon moment, et comme le sponsor qui devait verser depuis janvier des fonds pour l’organisation de base n’est pas passé aux actes il a fallu annuler le projet d’une expo collective en Mai pour réunir des fonds pour les enfants malades.

2 réponses à “EDITO Avril/Mai 2011

  1. Qu’elle se repose un maximun , elle le mérite.
    merci pour ce que vous faites. Amitiés niki

  2. merci ma Niki!!! Il n’y a que toi qui laisse des messages, alors je te remercie de tout coeur!!!!!

Laisser un commentaire

