Dernier Edito pour Promo’Arts Juillet 12-07-2011

Très chers amis, sponsors et artistes, cela fut une si belle aventure, qui va donc finir fin Août, dans sa manière de fonctionner actuelle.

Nous avons fait beaucoup, oui beaucoup pour les enfants cancéreux, et cela largement grâce à nos sponsors et nos membres.

Comme ma santé ne me permet plus du tout de faire face à l’organisation de l’Association, ni pour les Galas, ni pour les expositions, donc en ce qui me concerne, j’ai eu l’immense honneur d’être adoptée comme membre « honorifique et bienfaitrice » de l’Association Louis Carlésimo par le Président Honoré Carlésimo, et je verse donc chez eux le pourcentage de mes ventes de toile.

Ceci me permet de faire ce qui me tient tellement à cœur…améliorer le quotidien des petits malades.  Notre membre Mathieu THOMAS  m’a aussi contacté afin de dire qu’il souhaite en faire autant, et je le remercie de tout mon cœur, fidèle parmi les fidèles et peintre de talent (voir son travail et site sous Galerie).

Je quitte donc le Sud définitivement fin Août, afin de retourner chez moi dans le Centre de la France (Tours), où je vais pouvoir être soignée, et puis entourée au quotidien,  car j’ai des amis de toujours et de la famille, ce qui va me permettre de rester chez moi et non pas être institutionnalisée.

Merci à tous, merci pour cette belle aventure qui m’a procuré tant de joie…et parfois des angoisses !

Et je remercie de tout cœur Gregory Blanvillain, Pierre Mestre, Guy Cholet, Martin et Didier Germain pour leurs soutiens indéfectibles.

Grégory Blanvillain – contact@com-event.org – http://www.gayaconcept.fr

Pierre Mestre – http://www.orchestra.fr/

Guy Cholet – http://www.groupecholet.com

Martin et Didier Germain – http://www.traiteurgermain.com/

DÉCORATION

Et comme cadeau d’« au revoir » je fus décorée le 4 Juillet du EEDCM par Anh Dao Traxel, la fille adoptive de Bernadette & Jacques Chirac, par l’entremise de Michel Sandoz…ils sont venus, ils étaient tous là……. pour une journée si belle et si émouvante…et pas de hasard, ceci a eu lieu à L’institut Saint Pierre de Palavas, ….là où il y a 4 ans j’avais fait don d’une toile immense et pleine d’espoir….pour les enfants malades de L’institut.


De la part de Cerise Fv, et en remerciement pour toute la bonté de notre Présidente Diane Rauscher Kennedy :

Avec tous mes vœux à tous

Diane Rauscher Kennedy, Présidente de Promo’Arts

Muriel Vallencuc Gallai, Trésorière

Jérémy Guillaume, Secrétaire Général & créateur de notre nouveau site, qui va continuer, mais sans édito régulier.

Merci à toi Diane.

5 réponses à “Dernier Edito pour Promo’Arts Juillet 12-07-2011

  1. Et bien ma belle Diane ,quelle nouvelle tu m’apprends ce matin!!!
    je souhaite que tu te sentes mieux en touraine, et puis peut etre maintenant est il temps de penser un peu à toi!!!! on se donne des nouvelles bien sûr
    quant à moi j’expose et vend pour aider la chaine de l’espoir, tant et tant de petits malades à sauver grâce à l’equipe du Pr Deloche!! on a chacune une mission je pense
    je t’embrasse et te souhaite une vie agreable en touraine, nouvelle adaptation aussi pour ton petit jules!!!
    biz
    Marie claude

  2. Un édito très émouvant…….Je t’embrasse niki

  3. Je rejoins Niki…un édito très émouvant…
    Je te souhaite d’être heureuse ma Diane . Prends soins de toi.
    Je t’embrasse très fort,
    Cerise.

  4. La vie est un grand livre. Tu as tourné chaque page aprés longue réflexion, douleur parfois; mais c’est toi qui a écrit les lignes de tes actions humanitaires, et quand on a tant donné aux autres, particulièrement aux enfants malades, il n’est jamais satisfaisant de dire  » je peux plus  » pour cause de santé personnelle.
    Puisse ton retour chez « toi » t’apporter sérénité, entourée par ta famille, tes ami(es). Prends grand soin de toi, tu vas écrire d’autres pages … C’est ta vie.
    Toute mon affection ma Diane.
    Je t’embrasse,
    Dolorès

  5. a vous tous mes amies si fidèles…merci, car pour moi ne plus pouvoir, mais tant vouloir….dur
    Alors je recommence, ailleurs, autrement et ou on va prendre soin de moi et me voir au quotidien…et pouvoir ralentir doucement, et pas dans la solitude, mais aussi dans un climat que je puis encaisser.
    mais..cela ne veut pas dire que je puis vous oublier, même pas une moment..
    Bizoooooooooooooooooos

Laisser un commentaire

