DRK au Clos des Oliviers

114_homes_colors__116_x_81_.jpg

Aujourd’hui j’ai fini la mise en place d’une expo des quelques tableaux choisi par Olivier PESKINE pour son Restaurant Le Clos des Oliviers à St. Gély du Fesc exposés jusqu’au fin avril.

Un lieu privilégié par le cadre et la cuisine ainsi que l’accueil doux et chaleureux assuré par Anouk & Sarah. Je suis même restée manger avec Mr. Peskine… Salade Fraicheur au Feta, Rougets en « Sandwich » à la tapenade, et comme désert un pudding tiède aux myrtilles frais avec un coulis de chocolat au lait et de la menthe. Le tout arrosé d’un vin blanc divin, Château la Roque 2005.

Le chef, Fréderic Boyer, est de Clermont-Ferrand… et il aime surtout, dit’ il, confectionner des sauces et la cuisson des viandes! Les rougets furent si gouteux que je pense que les poissons aussi il aime les bichonner! L’accueil, le lieu, les mets, du pur bonheur.

Olivier Peskine fut aussi très généreux pour notre Association afin de nous aider dans l’achat d’équipement ludique pour les enfants malades. Je vous conseil vivement d’aller passer un moment de détente et joie en dégustant ses menus, l’ambiance unique, et les vins de sa cave.

closoliviers.jpg

Le Clos des Oliviers
33 rue de l’Aven
34980 St Gély du Fesc
Tel:04 67 84 36 36
www.clos-des-oliviers.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s