Diane Rauscher-Kennedy Tableaux

Pour plus d’informations, y compris sur les prix de ses tableaux, veuillez consulter la site ArtActif de Diane.

Diane est arrivée à la peinture complètement par hasard. C’est son fils qui a lancé le défi de lui peindre une toile. Elle a essayé de lui dire qu’elle ne savait pas peindre, mais il n’était pas d’accord, en lui disant qu’il l’a vu toute sa vie à décorer des maisons, des meubles, des murs.

173-sleepless-89-x-130-001

En prenant la toile, les peintures et les utiles (de maçon), elle s’est découverte, trouvant une liberté d’expression qui venait du plus fond d’elle. La maladie orpheline dont elle est physiquement prisonnière la plupart du temps s’efface devant les efforts de la création artistique. Son inspiration vient d’autour d’elle: sa famille, les actualités, son entourage, sa culture, la culture locale, etc. Les idées murissent dans sa tête et puis sortes sur la toile, pas toujours comme elle les voyait au début.

179-ferrarri-89-x-116-005

Les toiles les plus saisissantes sont ses ‘rouges’. Elle a du talent pour les rouges en les rendant plus intense qu’intense, éclatant et devant laquelle personne n’est intouchée. Ces tableaux sont profondément rouges; jamais strident, mais d’une intensité viscérale.

186-le-travers-100-x-100-0011

Toujours en progression, jamais moins que dynamique, les tableaux de Diane ne sont que des œuvres, mais des aventures de sa vie emotionnelle et sociale.

182-i-will-survive-100-x-100-x-2-004

6 réponses à “Diane Rauscher-Kennedy Tableaux

  1. Diane est une artiste, j’admire son oeuvre..
    Rosetina ♥.

  2. Des toiles découvertes par hasard en cherchant une amie rencontrée dans une autre vie devant lesquelles je reste sans voix ! merci pour ces belles émotions d’un soir. Claire de la Réunion

  3. C’est moi qui dit merci, Claire!
    Mon site pro est

    www://artactif.com/rauscherkennedy

    puis je suis aussi sur Facebook.
    Amitiés
    Diane

  4. bonjour Diane il y a longtemps,vous ne vous en souviendrez probablement pas mais nous nous sommes parler au téléphone.nous avions parlé peinture sur quelques conseils que je vous avait solliciter,j’espère que vous allez bien,il m’arrive souvent de suivre vos peintures sur le net qui sont toujours aussi attirante de couleurs

    très amicalement Franck pierre RAUSCHER

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s